top of page

sam. 27 janv.

|

Esbly

Dédicaces Cassandra Chapel, Eva de Kerlan et Laurie Eschard

Rencontre et dédicace avec 3 auteures locales

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Dédicaces Cassandra Chapel, Eva de Kerlan et Laurie Eschard
Dédicaces Cassandra Chapel, Eva de Kerlan et Laurie Eschard

Heure et lieu

27 janv. 2024, 11:00

Esbly, Librairie La Barque aux Livres, 78 Rue du Général Leclerc, 77450 Esbly, France

Invités

À propos de l'événement

Retrouvez trois auteures locales en journée de dédicaces à la librairie ! 

La citadelle des brumes d'Eva de Kerlan 

Atlant'Ys est en danger, menacée d'être envahie par les Cilveks, un peuple barbare et cruel. La citadelle qui abrite des êtres doués de magie doit être évacuée de toute urgence. Les réfugiés doivent rallier un nouveau territoire qui doit rester secret. Pour ça, il faut récupérer les cartes qui leur permettront d'organiser leur périple. Le temps presse. Lorsque le mage Merlin demande au jeune guerrier Aidan et à la flamboyante Morgane, dernière magicienne descendante du peuple Phénix, de l'aider, ils n'hésitent pas une seconde. Aidan, accompagné de son frère aîné, ira récupérer les cartes en territoire ennemi. Morgane sera en charge d'organiser l'évacuation et de veiller sur la citadelle en l'absence d'Aidan. Pas le choix, les deux jeunes amoureux se séparent, la mort dans l'âme. La traque commence. Mais qui est le chasseur et qui est la proie ? Aidan est bien plus en danger qu'il ne l'imagine...

Mission spéciale de Cassandra Chapel

« Si on m’avait dit un jour que l’humanité ne tiendrait qu’à un fil, je ne l’aurais pas cru. Jusqu’à être sur le point de marcher sur ledit fil et ce à une hauteur vertigineuse. Est-ce que j’exagère ? À peine.

C’est en tout cas ce que m’a hurlé ma conscience lorsque l’on m’a assigné à cette mission : neutraliser une organisation terroriste. Rien que ça. »

Un coéquipier aussi détestable qu’attirant, une organisation terroriste et la société au bord de l’effondrement : on connait tous le scénario. C’est pourtant la tournure que prend la vie de Morgane Hooper, qui devra apprendre à surmonter ses doutes et son passé, tout en accordant sa confiance pour mener à bien sa mission.

Qui a dit qu’une femme armée ne pouvait pas sauver le monde ?

It Girl de Laurie Eschard

Après une année passée loin d’Hollywood, Kim-Rose Lockhart, la It Girl la plus célèbre de la planète est contrainte de retrouver sa vie dorée. Les photographes et les paparazzis se réjouissent de son retour à Los Angeles et s’impatient de la voir revenir sur le devant de la scène. Pourtant, elle semble être une nouvelle personne et ne plus désirer être sous les feux des projecteurs. Fini les fêtes, les mecs et l’alcool. Kimmy paraît vouloir se racheter une conduite et elle s’est même inscrite à l’université. Pourquoi ce changement de comportement soudain ? Pourquoi a-t-elle ressenti le besoin de se « ranger » ?

Après s’être vu sucrer sa bourse d’études, Brooklyn n’a pas d’autre choix que travailler en tant que photographe pour un magazine people, afin de payer ses frais de scolarité. Alors quand il apprend que Kim-Rose va assister aux mêmes cours que lui, l’occasion est beaucoup trop belle pour ne pas la saisir. Il doit se rapprocher d’elle et découvrir la raison de sa disparition. Et tant qu’à faire, balancer quelques petites informations croustillantes de ce milieu inaccessible et très select… Mais à force de vouloir dénicher les scoops, ne risque-t-il pas de se piéger à son propre jeu ? Et quoi de pire que de trahir son âme sœur ?

Billets

  • Séance de dédicaces

    0,00 €

Total

0,00 €

Partager cet événement

bottom of page